C’est en 2002 que je peins pour la première fois. Issu du Graffiti, je deviens artiste peintre en 2007 et rejoins une petite galerie alsacienne où mes graffitis et mes pochoirs s’invitent peu à peu dans mes travaux sur toile.
Après quelques années d’activité professionnelle, j’enchaîne les voyages et en profite pour découvrir d’autres cultures, m’en imprégner, m’en inspirer. C’est ainsi que j’ai eu l’occasion de passer 3 ans en Andalousie (Espagne) où j’ai pu collaborer avec une galerie et plusieurs artistes locaux. Plus récemment, j’ai passé plusieurs mois d’immersion au sein des populations locales du Mexique et de la Guadeloupe.
L’art par lequel je m’exprime est désormais nourri de ces influences culturelles diverses et de ces expériences uniques. Il est constitué de couleurs vives, de formes épurées mélangeant calligraphie, typographie, graffiti et figuratif.
La bombe aérosol et le critérium sont mes plus fidèles alliés, et la peinture très grand format, une de mes spécialité. Mais pour moi, tout outils ou technique mérite d’être expérimenté.